Comment utiliser ton pouvoir de création pour accomplir tes objectifs

L’état d’esprit de départ

Pour faire fonctionner les affirmations positives, croire en soi est la première étape. Ensuite, ce qui fera la différence, c’est la régularité. Il faut se tenir à au moins un cycle de 22 jours.  

Tu dois vraiment avoir confiance tu mérites ce que tu vas affirmer solennellement, avec toute ta foi, pendant 3 semaines. C’est essentiel. 

Tu dois croire aussi que même si tu n’obtiens pas mot pour mot ce que tu souhaites, tu reçois tout de même ce qui est juste pour toi et tu dois l’accepter et le respecter. 

Le choix des affirmations positives 

Le choix des affirmations positives est important. Je te conseille de choisir 3 affirmations positives pour commencer. Elles peuvent concerner n’importe quel sujet mais doivent toujours commencer par “je” et être formulées positivement. 

Par exemple quelqu’un qui a du mal à parler en public à cause d’un manque de confiance peut choisir les affirmations suivantes: 

“J’ai confiance en moi

Je m’exprime avec facilité

Je m’aime”

A noter que je te déconseille d’utiliser des phrases comme “J’arrête de me dévaloriser” ou “Je n’ai pas peur de parler en public”. Si tu formules tes affirmations de cette manière, c’est que tu dois trouver le contraire pour disposer de la bonne formulation. 

Comment ça marche?

L’information s’intègre dans ton subconscient comme une vérité. Le processus dure 3 semaines minimum car c’est un cycle de renouvellement cellulaire. C’est-à-dire que les nouvelles informations sont pleinement mises en lumière et acceptées en toi. 

Le mieux est de choisir un moment de ta journée afin d’intégrer le rituel de récitation dans ta routine et de ne pas oublier de dire les affirmations. Si tu oublies un jour, tu dois recommencer un cycle entier de 22 jours. 

Pour dire les affirmations positives, regarde-toi dans les yeux, dans le miroir, profondément. Cela peut faire remonter des sensations inconfortables, surtout si tu es une personne qui a du mal à avoir confiance en toi. Tu verras les résultats sont assez rapides et cela fait beaucoup de bien!

Si tu trouves la récitation trop difficile, c’est peut-être que tu dois peut-être commencer un travail personnel plus profond et je peux t’y aider. 

Je t’invite à consulter la page “accompagnements” de mon site pour plus de détails. 

Sincèrement, 

Seva

"Les 3 étapes de création d'un autel chamanique"

Inscrivez-vous à la newsletter !

Vous vous êtes bien inscrit !

"3 steps to create a shamanic altar"

Subscribe to the newsletter !

You have successfully subscribed !