QUI SUIS-JE ?

Sorcière du Divin

Mon histoire

Chamane primitive

Héritière d’une lignée de prêtres maronites et d’une grand-mère guérisseuse, j’ai retrouvé mes dons en 2016 alors que je vivais en Irlande. J’ai vécu une transe inoubliable durant laquelle j’ai reçu certaines clés spirituelles. J’avais toujours été sensible à l’invisible mais j’étais perdue dans les brouillards de l’âge adulte et des restes d’adolescence, alors à l’aube de mes 22 ans. 

Ce réveil m’a prise au dépourvu mais j’ai choisi d’accepter qui je suis. Cette expérience de transe que je n’ai pas cherchée et qui m’est tombée dessus, m’a permis de me retrouver en tant qu’être complet. J’ai expérimenté et j’expérimente depuis une vie consciente, en connexion avec l’énergie divine, ses manifestations et bien sûr les multiples facettes de mon âme.

C’est donc tout naturellement que j’ai commencé à me mettre au service des autres personnes en recherche de l’au-delà, en quête de compréhensions, de guérison et d’élévation personnelle. J’ai d’ailleurs reçu 2 ans plus tard la demande de me faire appeler Seva -mon prénom de naissance est Séverine- qui signifie (je ne l’ai su que bien plus tard), être au service ou acte de service dans l’hindouisme. Depuis, je chemine avec les personnes qui me consultent et propose mes services à celles et ceux qui en ressentent l’appel. 

Ce que je propose

Je travaille en incorporation, c’est-à-dire que mon âme et les esprits alliés ou guides agissent à travers moi. Cela permet une connexion directe avec le divin, lors de transes où je suis guidée pour agir sur les personnes et dans différents plans. En cela, les soins et nettoyages que je fais sont purement chamaniques, car je deviens le lien entre le visible et l’invisible, le canal par lequel la guérison et l’alchimie se passent. C’est la pratique de connexion que je nomme le chamanisme primitif.

Je n’utilise pas de techniques ou de traditions particulières. Je mets simplement mon don au service de l’autre. Je travaille en énergétique, aussi bien en présence qu’à distance. Je fais partie de la famille des guerriers de lumière qui œuvrent pour l’amour, l’énergie divine et la libération des âmes sur tous les plans.

Les personnes qui viennent à moi le font pour toutes sortes de raisons, si bien qu’il serait impossible d’en donner des exemples précis. C’est un cheminement, une quête personnelle, qui pousse les êtres à moi. Un besoin de grandir et de se reconnecter à l’essentiel. Le retour aux racines, à l’origine de la création.  

Ce qui m’anime

C’est l’énergie de la mère noire, mère divine, mère de toute renaissance qui nous porte. Celle qui nous accorde les nouveaux départs, qui garde et transforme ce qui ne nous sert plus. 

Kali, Macha, Sekhmet, Hecate, Morrigan, Yemoya, la Vierge Noire, Freya, Innana, Oya, Durga et bien sûr Isis. 

Toutes sont Une. Toutes sont des manifestations de sa présence. 

Au-delà de ses multiples visages et représentations, elle est avant tout une Essence.

Elle nous prête son utérus sacré afin que nous plantions les graines de notre transformation et de notre évolution. 

Elle ouvre aujourd’hui sa grotte et me fait une de ses guides, afin qu’elle puisse être visitée par ceux et celles en recherche. 

Au plaisir de cheminer ensemble.

 Sincèrement,

Seva, chamane primitive

"Les 3 étapes de création d'un autel chamanique"

Inscrivez-vous à la newsletter !

Vous vous êtes bien inscrit !

"3 steps to create a shamanic altar"

Subscribe to the newsletter !

You have successfully subscribed !