Quand on s’intéresse à l’ADN, d’un point de vue énergétique, nous nous rendons compte de l’étendue de son potentiel, et des possibilités infinies qu’il contient. Pour preuve, la science moderne, plutôt performante en termes de connaissances, n’en connaît que peu. Ce n’est pas tout de pouvoir le théoriser et le reproduire, encore faut-il en faire sens. L’activation de l’ADN est un processus puissant et régénérant. Quand notre ADN est nettoyé, reprogrammé et activé, nous pouvons pleinement accéder à notre potentiel divin. Cela dit, les mystères que l’ADN renferment sont insoupçonnés et extrêmement vastes. Le concept de l’activation de l’ADN est difficile à expliquer avec des mots humains. De ce fait, je me garderai bien de prétendre apporter ne serait-ce qu’un point de vue assez complet dans cet article. Je partage simplement mon expérience.
Lorsque nous avançons dans notre chemin spirituel et dans notre incarnation, l’activation de l’ADN devient une étape clé de notre évolution. Notre ADN s’active car nous déverrouillons des codes dans nos corps physiques qui petit à petit et au bon moment, s’installent dans notre être et même dans nos cellules. Cela nous permet de monter en énergie et d’être à même de manifester ce que nous sommes ici bas, dans la matière, dans ce plan d’existence où nous sommes incarnés. L’activation de l’ADN et son lien avec notre élévation spirituelle reste un processus mystérieux dont je parlerai une autre fois.
J’ai commencé à être amenée à travailler sur l’ADN dans ma pratique du chamanisme durant la période Covid. J’ai pu observer que les personnes qui venaient à moi et qui avaient reçu une ou plusieurs injections du vaccin anti-covid recevaient des soins sur leur ADN. Une fois la réparation faite, ces personnes bénéficient également d’une activation de l’ADN, c’est -à -dire qu’il devenait comme « réveillé », « allumé »; par opposition à « endormi » ou « éteint ». J’en ai donc conclu que ces vaccins étaient particulièrement nocifs pour l’ADN, sans vraiment me pencher sur le pourquoi. J’ai vraiment confiance en l’invisible et je mets le fait d’être dans l’instant en priorité plutôt que de chercher à comprendre et catégoriser ma pratique chamanique.
Seulement voilà, quelques temps après, j’ai reçu plusieurs personnes en séance qui ont également bénéficiées par mon biais d’une réparation et d’une activation de leur ADN. Je leur ai donc demandé tout naturellement si elles avaient fait les injections covid. Elles me répondirent toutes non. Face à ce que j’ai pris pour une incohérence, j’ai donc demandé à mes guides spirituels des réponses. En fait, ces personnes ont reçu une activation de l’ADN car elles étaient à des stades d’évolution clés, elles en avaient besoin pour pouvoir « monter » et continuer d’avancer dans la manifestation de leur potentiel divin. J’en ai donc conclu que l’activation de l’ADN peut être bénéfique dans le cas d’une réparation liée à un dommage qui lui a été causé mais également pour l’élévation spirituelle comme expliqué au début de l’article.
Ne fréquentant que très peu les sphères du milieu de la « spiritualité » et n’étant pas sur les réseaux, c’est durant des discussions avec trois autres collègues que j’ai pu échanger à propos de ce sujet. Ces personnes, toutes plus âgées que moi et avec plus d’expérience dans la pratique de soin ont trouvé que cela faisait sens. Une m’a même confiée qu’elle était convaincue que les injections covid et toute la covid-mania était orchestrée afin d’endommager l’ADN humain. Sans affirmer quoi que ce soit, et en dehors de l’argument lié à l’immunité, je trouve que cette théorie fait sens, étant donné les circonstances qui m’ont amenées à faire des réparations et des activations de l’ADN pour des consultants.
Environ deux ans plus tard, jeune maman, je suis confrontée à l’obligation vaccinale pour les tout-petits. A partir de 2 mois, le règne de la peur commence. Le cadre légal impose un calendrier vaccinal et des injections multiples avec près de 11 vaccins obligatoires! L’argument est bien entendu toujours le même: c’est pour la santé de nos enfants. Seulement nous n’avons pas le choix si nous voulons faire garder professionnellement nos enfants. Nous n’avons pas non plus le choix que de les envoyer à l’école, qui est aussi une obligation légale, et les vaccins obligatoires sont une condition à sa porte d’entrée. C’est les injections ou faire des faux. Il y a bien un supposé recours dont on entend souvent parler (en France), le fameux certificat de non contre-indication mais bonne chance pour trouver un médecin qui acceptera… Prise au dépourvu, les guides me disent que les injections peuvent être faites, mais qu’un travail en énergétique est nécessaire en amont. La substance doit être déchargée, nettoyée, alchimisée afin que les codages qui impactent l’ADN énergétiquement soient détruits. J’accepte. Et surprise, dans la substance je découvre des molécules à décharger qui sont destinées à se fixer sur l’ADN afin de l’endommager (parmi d’autres choses qui sont hors sujet par rapport à cet article).
Je commence donc à comprendre, que la réparation et l’activation de l’ADN que l’on me fait faire pour certains consultants, pourrait en fait être liée à ces vaccins. La question évidente à se poser est: pourquoi ? Pourquoi voudrait-on, sous couvert de santé, endommager l’ADN humain d’un point de vue énergétique ? Pourquoi voudrait-on que l’ADN, qui nous permet d’accéder à notre plein potentiel humain soit « endormi » ou « éteint » ? Pourquoi imposer cela dès le berceau ? Dès 2 mois ? Honnêtement je n’ai pas la réponse. Il pourrait y avoir plusieurs explications, et vous en trouverez à la pelle. Mon but à moi est d’ancrer la lumière sur terre. Je me cantonne donc au travail énergétique vers lequel je suis guidée. Ce dont je suis aujourd’hui sûre par contre, c’est que notre ADN renferme la clé de notre potentiel divin, et de notre origine divine. Également, la bonne nouvelle, c’est que l’ADN, malgré les attaques incompréhensibles qu’il subit, peut être réparé, activé et reprogrammé. Personne ne peut lutter contre la lumière de l’amour, celle du Christ-soleil. Personne ne peut détruire ou répliquer l’ADN. La lumière est et sera toujours plus forte, sauf si nous en doutons.
Sincèrement,
Seva