7 règles pour voyager en sécurité

Le voyage chamanique est un procédé par lequel tu peux sortir de ton corps physique et te balader dans les différentes dimensions. Ce n’est donc pas ton corps qui voyage mais bien ton âme, ou ce que l’on appelle tes corps éthériques, ou tes corps de lumière. Cela te donne une plus grande liberté d’action car tu n’es pas soumis aux contraintes de la 3D physique. 

Quand tu fais un voyage chamanique, tu peux rencontrer des êtres éthériques ou esprits, certains bienveillants (souvent appelés les guides) et d’autres pas (comme des démons). 

Je te propose 7 règles à respecter pour voyager en sécurité bien que le risque zéro n’existe pas. 

  1. Ne pas être dérangé

Pose-toi dans un endroit intime, calme, où tu ne seras pas dérangé. Si tu pars en voyage et que quelqu’un t’interromps, tu peux être désorienté et avoir du mal à revenir ici et maintenant et même à t’ancrer. Prudence donc. 

2.Voyage quand tu es centré dans le cœur 

Il est important de voyager dans un état d’esprit calme et tranquille, afin de pouvoir attirer à toi des vibrations hautes et de ne pas être vulnérable. Pour te centrer, tu peux te connecter à ta zone du cœur quelques minutes avant de commencer. Si tu te sens nerveux ou dans la peur, reporte ton voyage. 

3. Choisi une intention précise

Cela peut être la visite d’un lieu particulier, ou la rencontre avec un de tes guides, mais je te conseille -surtout au début- de partir dans un but précis afin de pouvoir accéder à l’information que tu cherches plus facilement. 

4. Active ta protection

Comme pour toutes les pratiques énergétiques, la protection est importante. Je te propose d’activer ta protection aurique afin de pouvoir voyager en sécurité. C’est le halo de lumière créé par ta vibration et l’ensemble de tes chakras. Pour cela, visualise-toi dans une bulle ou un œuf de lumière. Prends bien le temps de le ressentir. 

5. Trouve ton interrupteur 

L’interrupteur, c’est l’état de conscience qui va te permettre de lâcher-prise et de partir en voyage chamanique. C’est à dire que tu ne seras plus dans le mental mais bien en train de te promener dans les mondes de l’éther. Cela peut-être une position particulière ou une ambiance musicale. C’est à cela que servent -entre autres- les fameux tambours chamaniques. 

6. Passe la porte

Je te conseille de te connecter à ton cœur, puis de visualiser quelque chose qui te servira de “porte”. C’est l’outil qui va te faire partir dans les dimensions, comme une porte cosmique qui te donne accès aux mondes invisibles. Cela peut être un nuage qui apparaît devant toi et qui t’emmène vers le ciel, ou un vaisseau dans lequel tu rentres qui sert de sas, un escalier, une porte, un tunnel, une trappe etc… Au début, utilise toujours la même porte, puis avec l’expérience, tu adapteras ton départ. 

7. Ne voyage pas seul 

Avant d’appuyer sur l’interrupteur, appelle les guides de lumière qui doivent t’accompagner. Tu peux sentir un guide ou plusieurs, peu importe. Au début, tu ne les verras peut-être pas mais tu dois être sûr de ressentir leurs présences. Demande-leur de te protéger et soumets leur ta demande. Tes guides peuvent aussi t’aider à voyager et à activer l’interrupteur afin de passer la porte que tu auras choisie. Tu peux voyager à dos d’aigle ou de dragon par exemple. 

Je te souhaite bon voyage!

"Les 3 étapes de création d'un autel chamanique"

Inscrivez-vous à la newsletter !

Vous vous êtes bien inscrit !

"3 steps to create a shamanic altar"

Subscribe to the newsletter !

You have successfully subscribed !